TRILOGIE

SOIS HEUREUX MAINTENANT


C’est l’histoire d’un homme simple avec un passe compliqué et un futur à vivre au présent.Richard va devoir faire face à cette épreuve. Il en a traversé tellement… Il a lutté chaque jour de sa vie contre ses démons. Il a préféré réussir sa vie plutôt que de réussir dans la vie. Son existence n’a pas toujours été rose. Pourtant, il a eu beaucoup de chance dans sa malchance.

Il ne peut surtout pas abandonner maintenant, car il a encore tellement de choses à découvrir.Les membres les plus proches de sa famille sont venus le soutenir et l’encourager à s’accrocher. Durant ces visites, beaucoup de non-dits vont lui être révélés. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ?En suivant Richard tout au long de ce livre, vous découvrirez ses forces et ses faiblesses. Cela vous aidera peut-être à vous poser les bonnes questions quant au sens de votre vie.

Vous serez aussi le témoin de l’histoire d’amour naissante entre Emilie et Richard.Tard dans la nuit, Richard a eu droit à son miracle. Il vient d’être transporté encore en vie aux urgences de l’hôpital St. Elisabeth de Liège. Il n’est pas beau à voir et est très loin d’être sorti d’affaire. Le personnel soignant se presse autour de son corps, un médecin fait un premier bilan.- Il va falloir faire vite si on veut le sauver.- Monsieur, monsieur vous m’entendez, que vous est-il arrivé ?- Je ne l’ai pas prise, j’ai réussi.. je ne l’ai pas prise, j’ai réussi…je l’ai..- Monsieur, monsieur.. restez avec nous…«

 » Quand sonne l’heure du dernier rendez-vous, la seule richesse que l’on emporte avec soi c’est tout ce que l’on a donné aux autres. « 

Ami lecteur, si cette année tu ne devais lire qu’un seul livre je te répondrais « Ne cherche plus, tu le tiens peut-être entre tes mains, si tu lisais mon bouquin ? »

Ami, ne reste pas sur la grande route, traverse-la, fonce et surtout ne te retourne pas, continue en regardant toujours droit devant toi.Es-tu prêt à vivre le moment présent ?

Ami je te souhaite un bon voyage. Sois-toi, sois vrai, sois différent !Ne perds pas ton temps à vouloir, comme les étoiles, briller seul dans ton coin espérant ainsi éclairer le monde par ta beauté, par ton image qui n’appartient qu’à toi seul. Les étoiles illuminent le ciel car elles sont des milliards. C’est ensemble, avec les autres, que tu peux devenir quelqu’un. «

Change et le monde changera. »On ne peut, en même temps, paraître heureux et être heureux. Ne cherche pas à AVOIR dans la vie, oublie AVOIR et contente-toi toujours D’ÊTRE.

C’est le travail de toute une vie.Ne vous attendez pas à de la grande littérature, non juste un livre écrit avec les mots du coeur pour exprimer les maux de mon âme.

La sagesse c’est savoir que je ne suis rien, l’amour c’est savoir que je suis tout.

Merci pour votre visite.

Armand

%d blogueurs aiment cette page :